Premier objectif du nouveau SAL

♪♫ English version here ♫♪

Nous voilà déjà mercredi et nous nous retrouvons donc pour la première étape du SAL, qui reste mystère pour vous. Personne n’a tenté de deviner ce que l’on pouvait être en train de faire, peut-être que cette photo donnera des idées à certains ou certaines sur le choix de notre modèle ou sur le thème ?

Fall SAL Goal 1 Didine

Dine’s version ~ La version de Dine

Il manque le point arrière pour les détails, on ne le mettra qu’à la toute fin, car il y en a à divers endroits. Avant cela m’agaçait de le faire, je trouvais ça long pour pas grand chose, mais je peux dire qu’à force d’en avoir fait, ça donne de la profondeur, révèle des détails et actuellement ça me fait râler de montrer mon avancée sans ce fameux point.

Fall SAL Goal 1

My version ~ Ma version

Même si on n’avait pas toutes les couleurs à utiliser pour cette première fois, nous avons parlé de celles que l’on avait choisies et on a opté pour des couleurs similaires ou très proches parfois, c’est drôle car il y a quand même toute une gamme et toutes sortes de nuances chez DMC. Comme quoi nos goûts ne sont pas similaires uniquement pour nos passions avec ma soeur.

5 réflexions sur “Premier objectif du nouveau SAL

Laisser un commentaire

