Merci

♪♫ English version here ♫♪

Je sais que cela peut paraître un peu simplet, mais je vais tout de même rédiger cet article pour vous remercier. Je ne pensais rien publier aujourd’hui, mais j’ai une agréable surprise ce matin en me rendant sur mon blog. J’avais des notifications qui indiquaient qu’hier avait été une journée à records, pour le nombre de vues et de visites, mais aussi aux nombres de personnes qui ont indiqué avoir « aimé » mon article. Donc merci à vous pour les statistiques en hausse.

thank you

L’article en question qui a eu du succès, c’est celui du Daily Post sur le Challenge Photo de la semaine : Symbol. Et c’est là où je suis réellement reconnaissante en fait, c’est qu’un article qui révèle quelque chose d’aussi personnel a finalement été populaire et aimé. J’ai aussi eu de très gentils commentaires et j’en suis touchée.

On vit en ce moment dans un monde où l’on entend beaucoup de gens critiquer internet, on met très vite des étiquettes comme geek (quand ce qu’on veut dire c’est nolife, j’en ai marre du mauvais emploi de geek… mais ça, c’est une autre histoire), on parle de tous les maux que le net peut apporter. Mais en vrai, le net m’a apportée beaucoup. Dont mon homme, le père de ma magnifique et adorable fille, celui qui a été un pilier pour moi quand j’étais au plus bas depuis le début de l’année avec mes soucis de santé. D’ailleurs, Doudou, si jamais tu lis ça, je te suis aussi reconnaissante, tu as le mérite de m’avoir supporté ces derniers mois.

Je sais que je n’ai pas gagné un oscar. Je sais que ce n’est pas Thanks Giving non plus. J’ai presque atteint les 140 vues, je n’ai eu qu’une trentaine de « like ». Mais chaque commentaire, chaque clic qui me montre qu’une personne a pris sur son temps pour regarder une photo que j’ai prise ou même pour lire les quelques mots que j’ai écrits, ça me touche. Merci.

PS : Vive la France ! Bonne fête nationale et profitez bien des feux d’artifices pour moi, Elianor et moi allons rester à la maison ce soir.

2 réflexions sur “Merci

Laisser un commentaire

