Avancée du 11 juillet 2015

♪♫ English version here ♫♪

Presqu’un mois s’est écoulé depuis la dernière fois que je vous ai montré mon avancée sur ce modèle. Avec la canicule je n’étais pas bien motivée de tenir une toile entre mes mains, du coup je laissé la toile prendre un peu la poussière. Je continue sur mon idée en fin de troisième page : broder par couleur et du coup par silhouette. Je me suis attaquée au tronc et aux branches de l’arbre comme vous pouvez le voir . Certaines croix vont former les feuilles, mais ça ne se voit pas encore du tout pour le moment.

Elianor me regardait prendre la photo et bloquait la lumière ~ Elianor was looking at me taking the picture and was blocking the light.

Elianor me regardait prendre la photo et bloquait la lumière ~ Elianor was looking at me taking the picture and was blocking the light.

J’ai peut-être pris un peu plus de temps que d’habitude, mais c’est parce que j’ai pris mon temps pour compter les croix par peur de me tromper.
Finalement, j’ai un peu avancé sur cette quatrième page, en même temps, en un mois, canicule ou pas, il y avait de quoi occuper plus d’une soirée, surtout avec un homme en formation toute la semaine loin de moi .

Je ne suis pas peu fière du dessin qui prend forme petit à petit. On n’a pas besoin de chercher la branche au premier ou le tronc de l’arbre juste derrière la première. Je pense que c’est pour ça que je vais me contenter de vous montrer mon avancée une fois par mois et non pas une fois par semaine. Je commence à cumuler le point de croix avec ce projet de SAL. Je vous donne donc rendez-vous pour chaque deuxième samedi du mois (puisque je souhaite quand même garder mon samedi pour le point de croix).

Je vous souhaite à tous un très bon weekend !

2 réflexions sur “Avancée du 11 juillet 2015

Laisser un commentaire

