Trois de faites !!

♪♫ English version here ♪♫

Et oui, le but a été atteint et jusqu’à jeudi je doutais même que ce soit possible. Dès que je prenais l’aiguille quelque chose se passait, la petite avait besoin d’attention (attention je ne m’en plains pas, je sais très bien que c’est normal et elle reste facile à vivre), le téléphone sonnait, ou je me rendais compte que c’était l’heure de faire le repas. Donc ça n’a pas avancé du tout plusieurs jours et j’ai finalement pu commencer mardi soir.

Il ne me restait que 3 couleurs à faire. Le 152, 318 et 648 de DMC. Même s’il y avait beaucoup à faire, les larges bandes peuvent être relativement vite faites car on n’a plus les changements de fils intempestifs et besoin de compter tous les trois points. Mais il faut croire que je suis contradictoire car maintenant que les points pouvaient filer sous mes doigts, je traînais. Overdose de xxx aux couleurs palotes d’un côté et j’avais la tête à la semaine prochaine.
Du coup je n’y croyais plus tellement à mon but de finir la troisième page, d’autant plus qu’il me restait encore une couleur à finir et la 318 à faire et ce mercredi soir. Et je m’étais trouvée l’excuse qu’avec le voyage chez mes parents, les préparatifs, les nombreuses sorties de la semaine, que je n’aurai pas le temps d’y arriver car on partait vendredi après le repas de midi. Sauf qu’au final, j’en avais envie ! Et j’y suis arrivée !

page 3

Désolée mais j’ai eu recours à Instagram car nous avions déjà rangé l’appareil photo pour le voyage chez mes parents. Je me suis donc servie de mon téléphone portable.

Du coup, deux photos pour le prix d’une. En plus du bas de la page finie, voici une photo d’ensemble. Même s’il y a 6 pages horizontalement, la sixième ne compte que 53 points, contre une moyenne de 85 points pour les cinq autres. Cela vous aide un peu pour imaginer la longueur ?

3 pages

Même si ce weekend j’ai laissé toile et fils à la maison, mon hospitalisation de la semaine prochaine me permettra de rattraper le weekend aisément, si j’en ai le cœur. Profitez bien de votre weekend et rendez-vous la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

