Avancée du 30 mai 2015

♪♫ English version here ♫♪

Avant que je ne me commence au collège j’avais encore eu le temps de bien avancer. J’avais fini ma ligne et fait l’équivalent de 200 petites xxx. Je sais que ce n’est pas très parlant mais je n’avais pas pris de photo car je ne m’en étais pas donnée le temps. Voici un rappel d’où j’en étais la dernière fois que nous nous sommes quittés.

Avancée 18.04 après hôpital

J’avais oublié de vous montrer ce que donnait le modèle. J’ai encadré les pages travaillées. En vert vous avez ce qui n’a pas encore été fait. J’ai encore pas mal de boulot comme vous pouvez le voir. Mais je vous rassure je suis toujours aussi motivée.

wood unicorn 25.04

Sinon depuis que j’ai repris le boulot, donc depuis un mois maintenant, j’ai réussi à finir ma ligne. Et j’ai aussi commencé la ligne du dessous, mais en faisant ma  » rebelle de la forêt ». Je n’ai aucune idée d’où vient ce terme, mais c’est ce que j’ai spontanément dit lorsque j’ai commencé à vouloir continuer les feuilles au lieu de reprendre en début de ligne.
Des fois le changement fait du bien, j’aime la spontanéité et j’avais envie de quelque chose de plus naturel. J’avais l’habitude de travailler couleur par couleur, de suivre les couleurs, les formes et non pas de suivre des lignes. Lorsque j’avais commencé ce modèle, j’avais commencé par suivre les lignes des branches  et du tronc. Sauf qu’une simple erreur, un point décalé m’a valu de recommencer deux heures de travail.
C’est pour cela que j’avais opté pour une manière plus traditionaliste et qui m’empêcher surtout de faire des erreurs de ce genre, mais comme on le dit : « chassez le naturel il revient au galop ».

Voici donc j’en suis à ce jour. Je n’ai pas vraiment eu le temps de beaucoup avancer, mais je ne suis pas peu fière de cette petite avancée car ça me change de voir ces structures carrées.

Avancée 30.05.2015

Nous nous retrouverons la semaine prochaine, pour une autre avancée de ma licorne. D’ici là, bonne semaine à vous.

2 réflexions sur “Avancée du 30 mai 2015

  1. c’est quoi la dimension du tableau final? J’imagine aussi que c’est un petit passe temps qui a un certain coût….Et que la demeure qui accueillera l’œuvre finale devra par conséquent être d’un certain volume, et elle aussi d’un certain coût ? ça fait beaucoup d’heure d’Anglais tout ça 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

