Avancée 18 avril 2015

♫♪ Sorry English speaking friends no English version ♪♫

Et me revoilà… avec du retard ! Je m’en excuse, je me remets lentement et sûrement de mon hospitalisation. Bon, mon objectif était de vous en mettre plein la vue avec mon avancée. Vous vous rappelez d’où j’en étais samedi dernier ?

Avancée 11.04

Et vous vous rappelez de mon aveu ? Je disais donc avoir avancé plus que la photo ne le montrait. En réalité voici où j’en étais samedi dernier :

Avancée 18.04Oui la ligne était très avancée. De grandes plages de mêmes couleurs permettent d’avancer vite. Mais je crois que mon aiguille turbo m’a aussi pas mal aidée dans le processus, elle ne voulait pas s’arrêter et le plus j’avançais, le plus elle allait loin.

Du coup, voici la vraie avancée de la semaine passée. Elle s’est faite en deux mouvements. Le premier étant avant que je ne me rende à l’hôpital. Les effets sur la photo c’était moi qui m’amusais avec Instagram (il n’y a pas vraiment grand chose à faire quand on est coincé sur un lit d’hôpital) le rendu des couleurs n’est donc pas des meilleurs, l’idée était surtout de montrer là où j’en étais arrivée dans l’ouvrage.

Avancée 18.04 entrée hôpitalEncore une fois on arrive sur une ligne en dessous. Et une fois de plus c’est parce que l’aiguille turbo et moi pouvions profiter de dizaines et centaines de points de la même couleur. D’ailleurs la quantité de fil DMC de couleurs 318, 647, 648 s’est trouvée grandement réduits. Heureusement pour mon porte-monnaie quand je suis entrée à l’hôpital j’en étais arrivée au niveau d’une branche et donc de ces parties où je bute contre des vingtaines de couleurs différentes, qui sont parfois utilisées pour un point unique, ou trois points maximum.

Mon avancée a donc grandement ralenti. J’ai même boudé mon point de croix un jour entier. Mais je n’étais pas en état d’en faire le jour où j’étais opérée, ça tombe bien non ? Voici ce que donne mon ouvrage à l’heure actuelle. En vrai. Pas de tricherie, pas de points supplémentaires de faits, j’ai pris la photo avant de rédiger l’article.

Avancée 18.04 après hôpitalJ’avais également promis autre chose la semaine dernière : une vue d’ensemble. Vu que je viens de déballer mes affaires et de prendre mes photos… pas de repassage de toile (haaan la vilaine) et donc vous avez une photo d’une toile pas droite du tout, avec une belle trace laissée par le tambour. Là je n’ai pas d’autre excuse que ma flemmardise aiguë.

Un peu de chiffres d’ensemble pour aller avec cette photo de vue d’ensemble ?
Lorsque je fais une ligne je fais 10 points (hauteur) x 85 points (longueur) = 850 points.
Depuis la semaine dernière j’ai fait à peu près une ligne : 850 points. En réalité je vous montre une avancée de près 1500 points car je trichais et ne vous avez pas montré où j’en étais réellement.

Avancée 18.04 entier

Bon je ne risque pas de faire une avancée de ce genre de sitôt car j’ai eu du temps à ne rien faire à l’hôpital et avant cela je ne travaillais pas. Mais dans une semaine je reprends le boulot et j’ai de la préparation à faire avant de reprendre. J’espère juste avoir réussi à vous impressionner avec mon avancée dont j’avoue être fière !

4 réflexions sur “Avancée 18 avril 2015

  1. Tu peux être fière de toi ! ❤ Le motif est impressionnant !

    Plein de bonnes ondes pour la convalescence et pour la reprise du boulot ! (c'est pas un peu tôt après une hospitalisation ??? o_O )

    Plein de bisous doux ❤

    Aimé par 1 personne

    • Le docteur a dit que c’était assez. En même temps c’était une kystectomie par coelioscopie. (on m’a retiré un méchant kyste par le procédé des trois trous dans le ventre un caméra, un pour insuffler le gaz et le dernier pour faire le sale boulot) Je ne suis donc pas mourante et devrais être assez remise sur pieds pour faire mes cours d’anglais au collège. 😉 Et merci ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

