Avancée du 11 avril

♫♪ English version here ♪♫

Deux entretiens d’embauche à 40 km de chez moi. Le weekend de Pâques. J’ai profité du retour du soleil et suis sortie tous les jours. Des Skype avec ma sœur où l’on a parlé de point de croix, de famille, de son arrivée prochaine en France. Des excuses j’en ai à la pelle de pourquoi je n’ai rédigé cette semaine. Mais, après une semaine silencieuse, me revoilà. Car malgré le silence, j’ai quand même fait mes petites xxx.

Avancée 11.04

Contrairement à la dernière fois j’avais de grandes surfaces où les couleurs changeaient peu, donc j’ai avancé assez vite. Je n’ai pas tellement eu besoin de compter et ai pu me détendre après des journées chargées.

J’ai un petit aveu à faire, j’ai continué à avancer depuis que j’ai pris cette photo. Mais, n’ai pas eu le temps (ni l’envie) de prendre un photo. Car j’ai envie d’en mettre plein la vue la prochaine fois. D’ailleurs, pour la semaine prochaine je pensais également faire une photo d’ensemble, histoire que l’on voit la totalité de ce que j’ai fait.

Bon weekend à tous ! ❤

2 réflexions sur “Avancée du 11 avril

Laisser un commentaire

