Avancée du 4 avril 2015

♫♪ English version here ♪♫

Cela faisait longtemps que je n’avais pas mis à jour l’avancée de mon grand projet point de croix car cela faisait longtemps que je n’en avais pas fait. C’est dur de se trouver du temps pour les petites choses quand on a un enfant en bas âge et ma liste de petites choses est malheureusement bien longue. Donc j’ai mes périodes et là, celle du point de croix vient de reprendre le dessus.

La dernière fois j’en étais en début de la troisième page. Si vous êtes curieux voici le dernier article de mon ancien blog que j’ai laissé à l’abandon quand j’ai rangé mon en-cours. Au lieu de m’étaler sur deux blogs différents, je pense que je vais juste rajouter un sujet de plus dans ce blog-ci.
Si vous n’êtes pas si curieux, voici en image ce que donnait le début de cette troisième page.

18-page-3Si vous ne voyez pas ce que je veux dire par « début de troisième page » c’est assez simple, je parle de la troisième page du modèle que je suis en train de suivre pour représenter une licorne dans un décor sylvestre. J’ai de quoi faire car en tout j’ai 24 pages à compléter.

J’ai envie de rester sur l’idée que j’avais eue avant : partager mon avancée le samedi. Et ça tombe bien, on est samedi ! Donc, si vous avez suivi, vous avez raison je vais vous donner une petite idée de l’avancée actuelle.

avancée 4 avril smallJe suis allée jusqu’au bout de la page et j’ai commencé à reprendre sur la gauche. Rien que pour cette nouvelle partie de gauche il y a un peu plus d’une dizaine de couleurs. On ne le dirait vraiment pas comme ça (d’autant plus que le focus n’est pas sur la nouvelle partie), mais c’est pourtant vrai.

A bientôt pour une prochaine avancée et bon weekend à tous !

Laisser un commentaire

