♫♪ Happy Birthday ♪♫

♫♪ English version here ♪♫

Et voilà mon bébé a 1 an. Depuis 01h08 du matin. Bon j’ai encore un an pour compter son âge en mois, donc ça va elle reste encore mon bébé. C’est tout ce que j’ai à dire aujourd’hui… Si, je suis sérieuse. J’ai la tête à rester avec mon bébé, mais j’ai encore pleins de choses à faire avant sa petite fête d’anniversaire demain comme préparer des cupcakes, un roulé. Il faut que tout soit parfait.
Et puis il faut qu’on fasse la pâte à pizza maison pour ce soir. Mes parents vont arriver après 6h30 de voiture. Si ça ce n’est pas un joli cadeau d’anniversaire. Ok, elle ne s’en rappellera pas. Mais moi, je m’en rappellerai. J’aurai des histoires à lui raconter, des souvenirs à partager avec ma famille, des photos à lui montrer.

Oui, bon vous aviez déjà compris que j’étais gaga j’en suis sûre. Et j’assume totalement ! D’ailleurs excusez-moi, mais j’ai une bannière My Little Pony à poser avec Papa. Le plus je reste ici et le plus je risque de vous faire des discours déjà-vus sur le temps qui passe vite et sur l’amour inconditionnel que l’on éprouve.

Profitez de votre journée, de votre weekend… Et je vous retrouverai sous peu.

Note pour moi-même : Ce n’est pas parce que quelqu’un ne se rend pas compte de ce qu’on fait pour lui / elle qu’on peut prendre cette excuse pour ne pas le faire. Le bonheur, les souvenirs n’ont pas de prix.

Laisser un commentaire

